La nouvelle crème Zenidol est une solution pour aider à éradiquer rapidement le tinea pedis. La crème pénètre la peau en la laissant fraîche et propre.
Zenidol – Examen de la crème contre les mycoses
Les mycoses du pied ne sont pas seulement un problème esthétique, mais peuvent aussi évoluer vers de véritables pathologies impliquant les orteils et les ongles. C’est pourquoi, parmi les nombreux produits disponibles sur le marché, il est important de faire la distinction entre ceux qui sont réellement efficaces et ceux qui sont simplement apaisants.
Aujourd’hui, nous allons parler de la crème naturelle Zenidol. Nous analyserons la composition, le traitement, en évaluant également les opinions de ceux qui l’ont essayé et les bénéfices que l’on peut en tirer. Enfin, nous verrons également où vous pouvez le trouver et à quel prix.
Zenidol – qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Les avantages et les bénéfices de l’utilisation de la crème Zenidol semblent être multiples et ne sont pas seulement liés au blocage de l’infection. On estime que le nombre d’agents pathogènes fongiques bloqués par l’utilisation de cette crème est d’environ 350. Dès les premières applications, on constate une amélioration de la fermeté de la peau dans la zone traitée. Les fissures esthétiques sur les talons disparaissent progressivement, les infections disparaissent, les ongles apparaissent immédiatement plus clairs et plus forts.
La transpiration intense et l’odeur désagréable sont réduites, et en quelques semaines de traitement, l’infection est éradiquée. Sans aucun doute, un autre avantage est que le produit est complètement naturel et donc exempt des effets secondaires typiques des médicaments.
Qu’est-ce que le pied d’athlète/le champignon du pied d’athlète ?
Le tinea pedis est causé par une prolifération de la flore et de la faune naturelles du corps, qui se manifeste souvent par des taches rose foncé/rouge sur la peau, accompagnées d’une desquamation ou d’une sécheresse de la peau environnante.
La cause la plus probable de la teigne est de la contracter dans un endroit où vous êtes pieds nus dans un environnement chaud et humide, comme une piscine locale ou des douches communes en voyage. Dans d’autres cas, la teigne peut apparaître dans des situations de stress, pendant une infection ou lors de la prise de médicaments.
Comment traiter le tinea pedis
Le principal problème associé à la teigne est la démangeaison et la sensation de brûlure, mais si elle est laissée pendant une période prolongée, elle peut faire craquer la peau et entraîner des complications plus graves comme des infections.
La première étape consiste à obtenir un diagnostic précis. Le mycosis fongoïde est souvent diagnostiqué à tort comme une peau sèche ou une dermatite, car ces deux affections ont un aspect similaire à la teigne.
Une fois le bon diagnostic posé, notre podologue peut vous conseiller sur un certain nombre de traitements pour soulager vos symptômes et prévenir une réinfection. On peut également vous prescrire un traitement topique pour aider à éliminer les champignons responsables.
Quels sont les ingrédients contenus dans le Zenidol ?
En ce qui concerne la composition du Zenidol, il est tout à fait frappant de constater qu’il est entièrement naturel. En effet, les ingrédients qui le composent sont d’origine végétale, mais en même temps très puissants. Il s’agit en particulier de produits bioactifs capables d’exercer des actions antibactériennes et antifongiques. Pour cette raison, il semble réellement capable de combattre les infections fongiques dès les premières applications. En particulier, le produit contient une trentaine d’ingrédients naturels, parmi lesquels se distinguent :
- Extrait de pissenlit : Cela permet de rincer la zone affectée par l’infection et de réduire la transpiration, qui est souvent à l’origine d’odeurs désagréables ;
- L’extrait de cacahuète : qui hydrate et soulage les démangeaisons qui accompagnent l’infection ;
- l’extrait d’ortie : qui est un agent antibactérien naturel ;
- la propolis : qui a un effet destructeur sur les cellules du champignon ;
- huile de pépins de raisin : qui adoucit la zone, favorisant l’absorption du produit.
Comment utiliser le Zenidol ? Dosage et instructions
La crème Zenidol doit être appliquée sur la zone affectée, sur la peau ou sur les ongles. Avant l’application, pour adoucir la peau et faciliter l’absorption, il convient de prendre un simple bain de pieds pendant environ 15 à 20 minutes dans de l’eau chaude.
Cela permettra également de nettoyer la zone de toute saleté ou graisse résiduelle, tout en exfoliant les cellules mortes. Une fois le pied parfaitement sec, vous pouvez procéder à l’application en massant, en veillant à faire passer la crème entre les orteils jusqu’à ce qu’elle soit complètement absorbée. Le traitement de base prévoit un cycle de 3 semaines avec une application quotidienne matin et soir.
Que disent les utilisateurs du Zenidol ? Avis et critiques du forum
Le témoignage de ceux qui ont déjà essayé le produit équivaut, dans ces cas, à une garantie. Il faut dire que les réactions de ceux qui ont utilisé Zenidol sont très positives et semblent confirmer les attentes d’utilisation. En comparant et en contrastant les réactions réelles des consommateurs, l’appréciation de la composition naturelle du produit est immédiatement frappante. De nombreux utilisateurs ont souligné l’absence totale d’effets secondaires désagréables lors de l’utilisation de la crème.
Après une seule cure, la plupart des utilisateurs ont résolu leurs problèmes de pieds, et une satisfaction particulière a été exprimée pour l’élimination des mauvaises odeurs et de la transpiration excessive. De beaux pieds sont une carte de visite, surtout en été et pour les femmes qui aiment porter des chaussures ouvertes. En fait, de nombreuses femmes ont recommencé à montrer leurs pieds après le traitement.
Où acheter Zenidol au meilleur prix ?
Il n’y a qu’une seule procédure recommandée pour acheter du Zenidol, et c’est d’acheter directement sur le site web du fabricant. Acheter auprès d’un détaillant officiel vous protège des arnaques et des imitations. Il vous donne également droit à une réduction promotionnelle de 50 %.
L’achat est très simple. Sur la page officielle de vente de Zenidol (que vous trouverez ici), il y a un formulaire simple où vous pouvez entrer vos coordonnées. Dans la première phase, vous ne devez rien payer, le solde étant versé à la livraison. Vous n’avez donc pas besoin de saisir de coordonnées bancaires.
L’opérateur rappellera l’acheteur intéressé pour confirmer la commande et, une fois que vous aurez fourni une adresse de livraison, le produit sera envoyé commodément à votre domicile sans frais de port. Il faut donc se méfier des produits en vente libre ou des imitations que l’on peut trouver sur divers sites web, car le Zenidol peut être acheté auprès de ceux qui offrent la garantie nécessaire et se soucient du service après-vente.